Juin 192009

“Les bricks, je ne m’en lasse pas, en plus toute la famille aime ça et on peut les faire à l’avance. Je vous propose des bricks fourrés aux légumes avec une tranche de bacon et des rondelles de chèvre. Ces bricks légumes chèvre et bacon étaient vraiment délicieuses, avec deux bricks par personne et une bonne salade, c’était parfait comme diner.”

Bricks légumes chèvre et bacon

INGREDIENTS

Feuilles de bricks
1 grosse courgette
1 grosse carotte
1/2 oignon
tranches de bacon
1 bûche de chèvre
basilic

PREPARATION

Éplucher la courgette et la carotte et les râper.
Dans une poêle faire revenir l’oignon avec un peu d’huile d’olive. Quand il devient transparent ajouter les légumes râpés, laisser cuire 5 à 10 mn, jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Laisser tiédir.
Plier les feuilles de bricks en 3, afin de former une large bande.
Déposer tout en bas de la feuille une tranche de bacon, poser dessus une grosse cuillerée de légumes et deux rondelles de chèvre, replier la feuille afin d’obtenir un triangle. (explication  ici  ou ici)
Mettre four th 200° sur une plaque de cuisson environ 10 à 15 mn.

Bricks légumes chèvre et bacon 2

“Ces bricks légumes chèvre et bacon sont vraiment excellentes et pour toute la famille, ce fut un véritable régal. C’est un bon mélange de saveurs, des bricks croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur. Un délicieux repas qui fut vite englouti par toute la famille. A suivre…”


Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »