Muffins au lemon curd (Regent’s Park)

Partenariat Regent’s Park
« Une nouvelle recette de muffins, cette fois-ci je les ai fourrés avec du lemon curd que j’ai reçu de mon nouveau partenaire Regent’s Park. Moi qui adore tout ce qui est à base de citron j’étais ravie. Ces muffins au lemon curd sont vraiment délicieux avec leur bon goût de citron, une merveille à l’heure du thé, pour le dessert ou juste par gourmandise ! »

muffins-lemon-curd-3

INGREDIENTS

250 g de farine
2 œufslemon-curd
100 g de beurre (ou 5 cuillères à soupe d’huile)
100 g de sucre en poudre
10 cl de lait
1 yaourt nature
1 sachet de sucre vanillé
3/4 sachet de levure chimique
lemon curd  ( Regent’s Park )
1 càc d’extrait naturel de citron
1 pincée de sel

PREPARATION

Dans un saladier, battre les œufs au fouet puis ajouter le sucre et le sachet de sucre vanillé.

Verser le beurre fondu (ou l’huile) sur ce mélange sans cesser de remuer, puis ajouter le lait, l’extrait naturel de citron et le yaourt.

Y incorporer le  mélange farine-levure-sel. Mélanger bien.

Remplir  1/3 des moules à muffins avec la préparation, former une petite cuvette, y déposer une noix de lemon curd bien au centre puis recouvrir en répartissant le reste de la pâte.
Mettre au four th 180 °, les muffins 20 minutes environ. Les sortir et attendre 5 minutes avant de les démouler.

 

muffins-lemon-curd-2

muffins-lemon-curd

Regent’s Park s’inspire de ce qui rend le monde meilleur, plus fort pour VOUS rendre plus BEAU…enfin beau de l’intérieur ! Du 100% London touch, vendu  en  boîte  et en pot !
En éclaireur de tendance alimentaire, Regent’s Park s’inspire de ce qui rend le monde meilleur (héhé !!), plus sain et plus gourmand, pour offrir une vie plus ‘fun’, plus ‘tasty’ à ses chers consommateurs.
Bercé aux paroles des Monty Python, habillé à la Paul Smith, toujours chic et un tantinet excentrique, Regent’s Park a naturellement conservé son charme décalé typiquement anglais.
En effet, à l’origine, la marque Regent’s Park avait été créée par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.
En 2006, Fresh Food Village, qui a son cœur à Londres et ses pieds à Paris, succombe au charme délicieusement anglais de la marque Regent’s Park. C’est alors que la marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d’esprit décalé et avant-gardiste : du 100% London conditionné en boite et en pot !
Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads s’affichent sous les couleurs de la marque.
Depuis peu, un nouveau concept de snacking, fraîchement importé d’Angleterre vient élargir la gamme : les petits grigris bienfaisants ! Un snacking nouvelle génération, en format de poche, gourmand, ludique et Healthy* !
Vous pouvez trouver Regent’s Park dans les grandes épiceries fines, les snackings de la capitales, en grande distribution et aussi dans leur boutique en ligne.

Regent-Park

« Des muffins au lemon curd que je vais refaire très rapidement, j’ai adoré leur bon goût de citron. J’avais fait ces muffins au lemon curd pour un pique nique, ils ont eu beaucoup de succès au moment du café. A suivre … »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *