Mai 032009

“Dans la série “j’ai testé pour vous”, j’avais servi il y a quelques temps des pâtes complètes à ma petite famille et ça n’avait pas eu un franc succès. Mais je ne lâche pas l’affaire comme cela, je viens donc d’acheter des fusilini semi-complètes, histoire de refaire une tentative. Pour les accompagner j’ai mis du poulet et des courgettes et cette fois-ci le succès était au rendez-vous avec ces fusilini , comme quoi il faut toujours persévérer comme disait je ne sais plus qui !”

fusilini poulet

INGREDIENTS

Fusilini semi-complètes
2 petites courgettes
1/2 oignon
1 gousse d’ail
200 g de poulet rôti
Fromage frais type St Morêt

PREPARATION

Faire cuire les pâtes et les réserver.
Dans une poêle ou un wok, mettre l’oignon émincé à revenir dans un peu d’huile, ajouter les courgettes coupées en petits dés.
Faire cuire à feu doux en remuant de temps en temps, quand les courgettes sont tendres, ajouter l’ail et les morceaux de poulet.
Au bout de quelques minutes ajouter le fromage frais à la préparation et mélanger bien.
Saler et poivrer selon votre goût et servir de suite sur les pâtes bien chaudes avec du parmesan râpé.

fusilini poulet 2

“Au dernier moment avant de servir j’ai ajouter quelques feuilles de basilic frais ciselées, un délice pour le nez et les papilles. Ce plat de fusilini était vraiment parfait pour le diner, cette fois tout le monde a apprécié mes pâtes semi-complètes, ils se sont même resservis, c’est vous dire. J’ai des spaghettis semi – complets qui attendent dans le placards en vue d’un nouveau test. A suivre …”

Rendez-vous sur Hellocoton !


Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »